LE FORUM DE L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ENTENTE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  InscriptionsInscriptions  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Plus le temps passe et plus je me lasse ...

3 participants
AuteurMessage
TCHANTCHES

TCHANTCHES

Plus le temps passe et plus je me lasse ... Empty
MessageSujet: Au risque d'être désagréable    Plus le temps passe et plus je me lasse ... Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:16

Comme j'en ai marre de recevoir non stop des demandes de matchs ... j'ai répondu à l'un d'eux et le ferais à chaque fois Twisted Evil Evil or Very Mad

Suspect

Pour être poli, je commence à en avoir plein le dos des demandes de matchs inter entente émanant de 2 ententes.

... FYM
et

... NCLS

Même si je comprends tout à fait la démarche, je n'en accepterais aucune vu que je considère les managers de ces ententes comme des joueurs "irréguliers" qui profitent des failles/largesses du système :
dons - transferts en direct sans passer par un forum comme sur hattrick - ...
pour se retrouver avec des équipes "irréelles" en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ... et qui par conséquent remportent la majorité des matchs ...

Je poste mes demandes et si par hasard c'est l'un d'eux qui accepte ... tant pis !
Mais accepter des demandes ... NON car je ne cautionne pas !

Bravo si cela vous amuse de ne rien construire et de compter sur les gros clubs de votre entente pour le faire pour vous, mais moi je construis seul et m'amuse très bien avec le président de notre petite entente ...

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
CALVADOS

CALVADOS

MessageSujet: Re: Plus le temps passe et plus je me lasse ...   Plus le temps passe et plus je me lasse ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:29

Bonsoir,

Moi aussi , je partage votre avis.
Dans ce jeu, si on essaye de progresser honnêtement, on se retrouve vite à la traine.
Et encore plus si comme moi, vous ne pouvez pas venir chaque jour .

Raison pour laquelle hattrick me convient mieux
Même si là aussi je fais un peu de sur place !

Bien entendu, au vu des -ouvertures- offertes au sein de virtua, certains en profitent pour s'y engouffrer et pour les utiliser.
Mais comme tu le dis Tchantchès ils se lasseront peut être avant nous surtout le jour où ils ne parviendront plus à gagner
Nous , nous en avons l'habitude drunken

lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: reponse a Tchantches   Plus le temps passe et plus je me lasse ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:11

Je suis complètement de ton avis Tchantches, toi comme moi somme sur virtua. depuis la saison 6. Et somment même je puis le dire les co-fondateurs de l'entente des trentenaires avec Slayer et Jemifoot. Et depuis cette période je puis dire que en effet que plus rien ne m'étonne, chaque fois qu'il y avait des changement, c'étais pour freiné l'évolution des nouveaux club. De nouveau certain ont trouver une parade sans que les MOD n'interviennent. Il y a il me semble pourtant un point des règles qui parle su sujet il me semble (je ne suis plus sur, mais bon..) Le meilleur pour ces ententes serais que les petits club qui ont étés bien nantis se retire de l'entente en fin de saison. Sa ferai peut être alors réfléchir leurs dirigeants. JC
TCHANTCHES

TCHANTCHES

MessageSujet: Ma réponse   Plus le temps passe et plus je me lasse ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:39

De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : ace66130@AS Saint-Etienne © NCLS ©
Date : 15/10/2010 11:36
Sujet : Re: Salut ACE ... IL Y AVAIT LONGTEMPS 8actuellement, je n'ai plus aucune chance de rivaliser contre des niveaux 8 ou 9
comment dès lors trouver du plaisir ?
mais je ne veux pas perdre mon équipe

je me rends bien compte que vous êtes plusieurs à avoir renforcé de petites équipes de votre entente et c'est bien de partager ainsi et ne pas être égoïste ...
je ne parle pas de tricherie, mais simplement de facilités octroyées par les règles du jeu et qui ne peuvent que favoriser une minorité ...

je m'étais déjà pris la tête dans l'entente des trentenaires lorsque JEMI avait quitté le jeu la première fois et que certains membres de l'entente s'étaient jetés sur ses joueurs sans en faire partager l'ensemble

je suis certainement un grand rêveur qui aimerait que chacun parte de zéro et se construise petit à petit ... comme c'est le cas sur hattrick
Là il faut former , vendre , acheter et les "facilités" ont été limitées ... très limitées ... inexistantes !

a plus
TCHANTCHES

TCHANTCHES

MessageSujet: Réponse de ACE   Plus le temps passe et plus je me lasse ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:38

De : ace66130@AS Saint-Etienne © NCLS © | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM-
Date : 15/10/2010 11:28
Sujet : Re: Salut ACE ... IL Y AVAIT LONGTEMPS 8salut

Je suis d'accord que le championnat des ententes n'ast pas baser sur les matchs mais sur le choix de matchs plus ou moins faciles. Nous, contre des ententes qui ont certains clubs qui trichent, notre seul cheval de bataille est le choix des matchs IE.

Pour simple preuve, regarde notre moyenne de niveau de club, notre comptabilité et compare avec les 2 autres ententes, je ne parles pas des L&K qui sont plus dans notre phylosophie je pense.

Bonne continuation
ace66130
TCHANTCHES

TCHANTCHES

MessageSujet: Voici le message    Plus le temps passe et plus je me lasse ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:19

De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : ace66130@AS Saint-Etienne © NCLS ©
Date : 15/10/2010 11:17
Sujet : Salut ACE ... IL Y AVAIT LONGTEMPS 8Voici un petit mot pour ton entente ...

bonjour,

Je constate que depuis plusieurs jours, les demandes de matchs inter entente en provenance de votre entente affluent chez moi ...
je peux en comprendre très facilement les raisons et libre à vous de le faire et / ou d'accepter mes demandes postées ...

Avec les équipes qui composent votre entente ... vous avez toutes les chances de remporter la victoire contre moi qui ne suis qu'un petit niveau 9 qui vient juste passer un peu de temps sur virtua MAIS sans en attendre rien et ce depuis pas mal de temps d'ailleurs ...
>>> beaucoup trop d'illogisme , de manque de réalisme et j'en passe ...

je viens
je fais mes équipes
je progresse doucement mais honnêtement ...
>>> sans prêts et sans donations ...
je m'en fou des résultats et à un point que vous n'imaginez pas !

La seule chose que je fais sérieusement, ce sont mes matchs inter sélection vu que mon président a mis sa confiance en moi !

Pour le reste , j'ai HATTRICK où là je fais vraiment du management et non pas un ersatz ...

Sur ce bonne chance et bon jeu à vous
Vous y trouvez votre compte et c'est là le principal
Mais pour combien de temps ...

Jouer trop facilement et sans réel objectif risque de lasser ... vite !

... moi le mien qui est de combler quelques heures / semaine et de partager un jeu avec des amis du village / du boulot qui sont sujet à discutions et à partage d'avis ... et parfois avec une petite chope !
Mais nous en sommes TOUS au même stade ... nous avançons doucement ... mais face aux combines ... ou tout autres arrangements possibles ici ... nous n'avons aucune chance !

Mais ceci est un jeu et loin de moi l'idée de me prendre la tête ...

Ici , c'est juste une envie de dire ce que j'ai sur le coeur en espérant qu'un jour virtuafoot sera vraiment un jeu de management

A bientôt et mes souhaits les meilleurs !
TCHANTCHES

TCHANTCHES

MessageSujet: Plus le temps passe et plus je me lasse ...   Plus le temps passe et plus je me lasse ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:49

Je viens ici poster un petit coup de gueule face à Virtuafoot. Mad

La raison est que ce jeu manque de logique - de réalisme et qu'il est trop simple d'évoluer et ce quelque soit la manière ... study

hier , j'ai reçu au moins cinq demandes de matchs des joueurs de l'entente NCLS ...
Regardez mes matchs et vous verrez ce niveau cinq qui m'a battu hier et qui possède une plus grosse équipe que pas mal de niveaux 7 - 8 - 9 ... affraid

Regardez bien, dans cette entente, les équipes sont composées avec de gros joueurs des meilleurs de l'entente.
Et comme ils jouent depuis longtemps ils ont beaucoup d'argent et de grosses infrastructures qui rapportent. drunken

En fait les "plus jeunes" ne savent pas créer ... former ... Rolling Eyes
Ils obtiennent de gros joueurs et par conséquent ont de grosses équipes ... Suspect
Ils peuvent dès lors mettre leur argent dans les infrastructures ... Cool

Je leur ai dit ... gentillement et poliment que ce style de management n'était pas pour moi ...
Mais que c'était le choix de tout un chacun ... Wink

J'ai bien conseiller à ce petit monde d'aller sur hattrick ... mais ils n'aiment pas Exclamation
Tu m'étonnes ... Laughing
Arrow Arrow Arrow Bin oui c'est pas si facile et là il faut acheter en ligne ... pas question de prêts - de vente en direct - ... Il faut un peu de temps pour former I love you
Mais , perso, je trouve cela plus attractif Cool même si je prends plus de temps pour arriver à me construire une équipe.
Pour l'instant, je forme des jeunes afin de les revendre et de me construire une équipe uniquement composée de joueurs portant mon nom de famille

Maintenant, sur virtuafoot, je passe du temps mais tout est tellement illogique et irréaliste que je ne me prends plus la tête pour les matchs ... Sleep

J'essaye juste de réaliser les meilleurs résultats possible en inter entente et surtout en inter sélection Wink

Bonne journée à tous,

jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus le temps passe et plus je me lasse ...   Plus le temps passe et plus je me lasse ... Icon_minitime

Plus le temps passe et plus je me lasse ...
Page 1 sur 1