| Plus le temps passe et plus je me lasse ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TCHANTCHES
Messages : 157 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 60 Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )
| Sujet: Au risque d'être désagréable Dim 5 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
CALVADOS
Messages : 49 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : MALMEDY
| |
| |
Admin Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 74 Localisation : Oupeye-Liege. (Belgique)
| Sujet: reponse a Tchantches Ven 15 Oct - 15:11 | |
| Je suis complètement de ton avis Tchantches, toi comme moi somme sur virtua. depuis la saison 6. Et somment même je puis le dire les co-fondateurs de l'entente des trentenaires avec Slayer et Jemifoot. Et depuis cette période je puis dire que en effet que plus rien ne m'étonne, chaque fois qu'il y avait des changement, c'étais pour freiné l'évolution des nouveaux club. De nouveau certain ont trouver une parade sans que les MOD n'interviennent. Il y a il me semble pourtant un point des règles qui parle su sujet il me semble (je ne suis plus sur, mais bon..) Le meilleur pour ces ententes serais que les petits club qui ont étés bien nantis se retire de l'entente en fin de saison. Sa ferai peut être alors réfléchir leurs dirigeants. JC | |
|
| |
TCHANTCHES
Messages : 157 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 60 Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )
| Sujet: Ma réponse Ven 15 Oct - 9:39 | |
| De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : ace66130@AS Saint-Etienne © NCLS © Date : 15/10/2010 11:36 Sujet : Re: Salut ACE ... IL Y AVAIT LONGTEMPS 8actuellement, je n'ai plus aucune chance de rivaliser contre des niveaux 8 ou 9 comment dès lors trouver du plaisir ? mais je ne veux pas perdre mon équipe
je me rends bien compte que vous êtes plusieurs à avoir renforcé de petites équipes de votre entente et c'est bien de partager ainsi et ne pas être égoïste ... je ne parle pas de tricherie, mais simplement de facilités octroyées par les règles du jeu et qui ne peuvent que favoriser une minorité ...
je m'étais déjà pris la tête dans l'entente des trentenaires lorsque JEMI avait quitté le jeu la première fois et que certains membres de l'entente s'étaient jetés sur ses joueurs sans en faire partager l'ensemble
je suis certainement un grand rêveur qui aimerait que chacun parte de zéro et se construise petit à petit ... comme c'est le cas sur hattrick Là il faut former , vendre , acheter et les "facilités" ont été limitées ... très limitées ... inexistantes !
a plus | |
|
| |
TCHANTCHES
| Sujet: Réponse de ACE Ven 15 Oct - 9:38 | |
| De : ace66130@AS Saint-Etienne © NCLS © | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- Date : 15/10/2010 11:28 Sujet : Re: Salut ACE ... IL Y AVAIT LONGTEMPS 8salut
Je suis d'accord que le championnat des ententes n'ast pas baser sur les matchs mais sur le choix de matchs plus ou moins faciles. Nous, contre des ententes qui ont certains clubs qui trichent, notre seul cheval de bataille est le choix des matchs IE.
Pour simple preuve, regarde notre moyenne de niveau de club, notre comptabilité et compare avec les 2 autres ententes, je ne parles pas des L&K qui sont plus dans notre phylosophie je pense.
Bonne continuation ace66130 | |
|
| |
TCHANTCHES
| Sujet: Voici le message Ven 15 Oct - 9:19 | |
| De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : ace66130@AS Saint-Etienne © NCLS © Date : 15/10/2010 11:17 Sujet : Salut ACE ... IL Y AVAIT LONGTEMPS 8Voici un petit mot pour ton entente ...
bonjour,
Je constate que depuis plusieurs jours, les demandes de matchs inter entente en provenance de votre entente affluent chez moi ... je peux en comprendre très facilement les raisons et libre à vous de le faire et / ou d'accepter mes demandes postées ...
Avec les équipes qui composent votre entente ... vous avez toutes les chances de remporter la victoire contre moi qui ne suis qu'un petit niveau 9 qui vient juste passer un peu de temps sur virtua MAIS sans en attendre rien et ce depuis pas mal de temps d'ailleurs ... >>> beaucoup trop d'illogisme , de manque de réalisme et j'en passe ...
je viens je fais mes équipes je progresse doucement mais honnêtement ... >>> sans prêts et sans donations ... je m'en fou des résultats et à un point que vous n'imaginez pas !
La seule chose que je fais sérieusement, ce sont mes matchs inter sélection vu que mon président a mis sa confiance en moi !
Pour le reste , j'ai HATTRICK où là je fais vraiment du management et non pas un ersatz ...
Sur ce bonne chance et bon jeu à vous Vous y trouvez votre compte et c'est là le principal Mais pour combien de temps ...
Jouer trop facilement et sans réel objectif risque de lasser ... vite !
... moi le mien qui est de combler quelques heures / semaine et de partager un jeu avec des amis du village / du boulot qui sont sujet à discutions et à partage d'avis ... et parfois avec une petite chope ! Mais nous en sommes TOUS au même stade ... nous avançons doucement ... mais face aux combines ... ou tout autres arrangements possibles ici ... nous n'avons aucune chance !
Mais ceci est un jeu et loin de moi l'idée de me prendre la tête ...
Ici , c'est juste une envie de dire ce que j'ai sur le coeur en espérant qu'un jour virtuafoot sera vraiment un jeu de management
A bientôt et mes souhaits les meilleurs ! | |
|
| |
TCHANTCHES
| Sujet: Plus le temps passe et plus je me lasse ... Ven 15 Oct - 8:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus le temps passe et plus je me lasse ... | |
| |
|
| |
| Plus le temps passe et plus je me lasse ... | |
|