LE FORUM DE L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ENTENTE


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  InscriptionsInscriptions  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A ceux qui me casse les pieds ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CALVADOS

CALVADOS


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 59
Localisation : MALMEDY

A ceux qui me casse les pieds ... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui me casse les pieds ...   A ceux qui me casse les pieds ... Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:39

Regardez le message que j'ai reçu Exclamation

Un Niveau 4 Suspect Rolling Eyes avec des joueurs d'un niveau bien supérieur Wink

Comme toi, Julio, je ne réponds pas même si comme Tchantchès j'aimerais
Quoique cette fois je vais le faire ...

lol!


De : Onera Derossô@LR ¤ Deportivô Massilia ¤ | A : pommes@FC CALVADOS -EFM-
Date : 13/02/2011 15:56
Sujet : Cher ami, jouons ensemble un match IE

Hello! Comme le sujet l'indique. J'aimerai arroser cette nouvelle année, en te proposant un match IE. J'ai bien entendu pris la peine de regarder ton calendrier afin de m'assurer de ta disponibilité Smile. Je te propose de jouer dans ton stade (courtoisie oblige hein ^^) le samedi 19 février 2011 à 20h.

Bonne réception.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : Dans ch'nord

A ceux qui me casse les pieds ... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui me casse les pieds ...   A ceux qui me casse les pieds ... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:37

Je recoit aussi souvent des demandes de cette entente pour des match IE contre des niveau 8-9, je leurs réponds même plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TCHANTCHES

TCHANTCHES


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 59
Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )

A ceux qui me casse les pieds ... Empty
MessageSujet: tient donc !   A ceux qui me casse les pieds ... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
TCHANTCHES

TCHANTCHES


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 59
Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )

A ceux qui me casse les pieds ... Empty
MessageSujet: la suite   A ceux qui me casse les pieds ... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:36

Je ne considère pas mes réponses comme agressives Exclamation
Plutôt humoristiques Wink
Mais ces ados ne semblent pas avoir beaucoup d'humour Rolling Eyes
Et celui-ci devient menaçant ... affraid

De : Zizou@RoNaLdOo #7 ¤The fym¤ | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM-
Date : 02/02/2011 15:36
Sujet : Re: match

Plainte pour montrer qu'on vaux bien mieux que de payer pour gagner et montrer que toi par contre tu veux etre payer pour jouer, avec ton X ca devrais le faire Smile



sans doute se sent il fort au vu d'accointances avec certains modérateurs ... mais si il est acceptable que ma boîte mail soit envahie de demandes ... pourquoi ne pourrais je pas répondre ... ironiquement Suspect
VF est un jeu pour se détendre après tout Laughing

Je constate que certains à qui j'ai répondu de façon identique ont compris et ne sont pas rancunier I love you
... évidemment, lorsqu'on a de l'humour cela devient beaucoup plus simple bounce

Arrow Arrow Arrow De : Géronimo76@L&K} MuSCleMAN & | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM-
Date : 02/02/2011 17:08
Sujet : IE.

Salut Tchantches !

Je vais défier le zizou machin des fym voir si il accepte, j'ai lu ce qu'il t'a répondu dans ton forum Smile



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 73
Localisation : Oupeye-Liege. (Belgique)

A ceux qui me casse les pieds ... Empty
MessageSujet: Ma conclusion   A ceux qui me casse les pieds ... Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:00

Laisse "tomber" Marc, rien que pour te faire chiez que tu tombe dans le panneau, ils continueront. Comme je te l'ai dis, la meilleur solutions pour ne pas parlé "argent" ouvertement, Tu garde une place dans ton groupe et tu prend une "croute" dans les libres. A une demande de leur part, tu accepte si il te rachète le "plouc" pour XXXXXXXXX euros. Sa fera moins "agressif direct". cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
TCHANTCHES

TCHANTCHES


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 59
Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )

A ceux qui me casse les pieds ... Empty
MessageSujet: ils ne comprennent pas vite !   A ceux qui me casse les pieds ... Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:03

De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : Zizou@RoNaLdOo #7 ¤The fym¤
Date : 02/02/2011 00:51
Sujet : Re: match

jusque là , je reste poli avec les membres de l'entente the fym ... même si à la longue les demandes deviennent lourdes !

si vous vous passez le mot pour me défier ... alors passez vous le mot suivant aussi

JE N ACCEPTE PAS VOS DEMANDES DE MATCH !!!!

sauf si vous êtes disposez à me verser la modique somme de 50 000 000 pour que je relève le défi ...
>>> oui je sais il y a maintenant un zéro de plus mais c'est la crise alors tout augmente !

malheureusement pour vous, si en plus vous voulez être certain de gagner alors il y aura un supplément à verser mais pas grand chose juste
500 000 000

à vous de voir si un match inter entente vaut ce prix ...

et si ma réponse ne vous plait pas ... alors il serait grand temps de ne plus me poser la question !

Vous allez me dire que vous ne faite rien de mal à demander ...

Pourquoi n'iriez vous pas regarder le classement des ententes et pourquoi ne pas faire votre choix parmi les 3 premiers de chacune d'elles ... ils seraient sans doute disposés à accepter vos demandes
Et en plus vous "combattriez" entre managers ayant la même optique ....

Moi je vous répond NON à ma manière .... sur un ton ironique et poli !

lol! lol! lol!

De : Zizou@RoNaLdOo #7 ¤The fym¤ | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM-
Date : 02/02/2011 02:15
Sujet : Re: match

Toi t'es un marrant je te le dis comme s'est.
Ta somme je vais pas te la donner, et la plainte je vais la portée Wink

Sur ce, bon jeu...

PS: les autres grosses équipes me refusent aussi...

lol! lol! lol!

De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : Zizou@RoNaLdOo #7 ¤The fym¤
Date : 02/02/2011 07:33
Sujet : Re: match

porter plainte ...
pourquoi ?
parce que je refuse ton défi !

ah ah ah

je constate que vous n'avez pas beaucoup d ' humour !


Revenir en haut Aller en bas
TCHANTCHES

TCHANTCHES


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 59
Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )

A ceux qui me casse les pieds ... Empty
MessageSujet: Mes réponses ne plaisent pas !   A ceux qui me casse les pieds ... Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:08



marouene05@LIBRE TUNISIE¤the fym¤ en voilà un qui prend mal ma réponse et qui va jusqu'à dire au président de l'entente des Mustangs que je propose 5 000 000 pour me laisser battre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes celui là il ne me connait pas ...
lol! lol! lol! lol! lol!
Alors je lui ai envoyé le message suivant en espérant qu'il comprendra tout comme ceux de son entente Exclamation


Wink


De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : marouene05@LIBRE TUNISIE¤the fym¤
Date : 30/01/2011 20:00
Sujet : Pas beau de mentir !

Même si le mensonge est une seconde nature chez certains ... il n'en demeure pas moins que ce n'est pas dans mes habitudes ... Par contre, je constate que toi tu l'utilises assez facilement !
Heureusement, mon président me connait !
Par contre, la langue de bois ce n'est pas pour moi mais je reste poli et correct.

Je m'explique :

Tu relates au président de mon entente que je propose 5 000 000 pour me laisser battre en inter entente alors que si jamais une telle idée venait à germer dans mon esprit ... tu devrais ajouter au moins un zéro ...

Je constate aussi que je dois accepter vos multiples demandes de matchs inter entente MAIS que lorsque je vous dis que je n'accepterai JAMAIS vos demandes SAUF si vous me versez la modique somme de 5 000 000 là vous êtes outrés - frustrés ( comme pour vos demandes, je ne fais que demander ... )
Je me souviens aussi d'une prise de tête contre un manager de votre entente suite au fait que l'on OSE jouer maximum défense ...

Je sais pertinemment que jamais personne ne versera une telle somme pour un match MAIS c'est ma manière à moi de vous envoyez voir ailleurs si j'y suis !

Maintenant si vous ne voulez pas avoir de telles réponses ... arrêtez de cassez les pieds aux gens avec vos demandes ...
Je ne suis pas un ado ni un pré ado et franchement je n'en ai rien à faire des résultats et au sein de mon entente il y va de même. On ne se prend pas la tête et on essaye de s'amuser mais je ne suis pas certains que les gamins qui peuplent ce jeu puissent comprendre ...
La preuve la plus flagrante est que pratiquement aucun n'aime HATTRICK ...
Je viens sur VF pour passer un peu de temps.
Seulement, je ne suis pas dupe de ce qui se passe au sein de certaines ententes ...
La meilleure des preuves est qu'il n'y a pratiquement plus aucun joueur valable aux enchères ... sauf lorsque le moteur place lui-même des joueurs sans contrat ...
Les joueurs se transactionnent en coulisse ...
Perso je m'en fou j'aime autant ne rien devoir à personne ...

En conclusion:

Bon jeu à vous et si vous n'aimez pas mes réponses ... ne posez pas de questions !

Wink Wink Wink


Voici sa réponse


De : marouene05@LIBRE TUNISIE¤the fym¤ | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM-
Date : 30/01/2011 20:18
Sujet : Re: Pas beau de mentir !

si je ne mp pas des gens comment je vais trouver mes ie ?
il n'ya rien sur la liste des matchs !
il y a un mot quand on ne veut pas qq chose !! on dit " non " ! mais la tu me dis de te passer 5 M pour que tu acceptes la demande !vf c un jeu ! on s'amuse donc j'aime pas le type qui le prend serieusement et il cherche à devenir riche d'une manière faussé !
donc pour moi ceux qui demandent de l'argent pour accepter un match n'ont pas une place dans ce jeu je t'ai mp poliment donc tu me dis soit oui soit non c tout ! et biensur t pas le premier que je mp pour un match mais t le premier qui me demande de l'argent
en plus tu as joué pas mal de ie sans que personne ne te paies mais la je suis le premier que tu demandes de l'argent !
===> je suis honnete j'aime pas les tricheurs et les voleurs dans cette vie et j'aime pas me traitre d'un menteur car je suis honnete .

affraid affraid affraid


Et d'en remettre une couche tongue

De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : marouene05@LIBRE TUNISIE¤the fym¤
Date : 30/01/2011 20:38
Sujet : Re: Pas beau de mentir !

Loin de moi l'idée de te cibler toi uniquement et surtout d'extorquer le moindre cent à quiconque.
Je souhaite juste avoir la paix et vous faire comprendre que je me passe de vos demandes qui cela dit ne servent à rien ...
J'ai bien compris que vous vous donnez les noms des équipes ( facile à battre ) à défier pour qu'un max de points rentrent dans l'escarcelle de l'entente ...
Points qui cela dit en passant ne servent pas à grand chose ... sauf pour les premiers !

TOUS les managers de THE FYM et ceux d'autres grosses ententes reçoivent cette réponse toute faite que j'ai placé sur le forum de l'entente des MUSTANGS.

La raison est toute simple, je ne cautionne pas les"magouilles" des grosses ententes !
magouilles qui cela dit ne le sont pas vis à vis du règlement de VF qui permet ces transactions en "coulisse" ... permettant à des novices de se retrouver très ( trop ) rapidement avec de grosses équipes !

Un petit exemple :
Ces clubs qui soit disant abandonnent VF,qui versent la totalité de leurs avoirs à l'entente pour ensuite recréer un nouveau club de niveau 1 et se voir octroyer des "donations" par l'entente et qui se retrouvent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire avec une équipe de niveau 3 qui bat des niveaux 7 - 8 - 9 ... et qui par conséquent rapportent un max de points à l'entente.

Faut pas croire que TOUS les managers de VF sont des naïfs !
Seulement beaucoup viennent, jouent et ne prennent pas le temps de dire aux gamins qu'ils ont compris les nombreux stratagèmes utilisés pour gagner ...
Moi je suis l'inverse, je vais le dire !
Ainsi les choses sont plus claires ...

Bonne continuation et cherchez d'autres pigeons pour vos matchs inter entente !

Ce jeu est pourri par ce qui dans un jeu comme HATTRICK s'appellerait de la "corruption"

Suspect Suspect Suspect

Il me répond

De : marouene05@LIBRE TUNISIE¤the fym¤ | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM-
Date : 30/01/2011 20:46
Sujet : Re: Pas beau de mentir !

bah ce n'est qu'un jeu pk cherchez ce que les autres font !
tu as ton club et tu t'en fou des autres Wink
il y a les voleurs , les tricheurs et tous ! mais pour toi tu ne dois regarder que ton club Wink
je peux sentir un peu la jalousie en regardant des niveau 1 battre des niveau 9 !
CE N'EST QU'UN JEU Wink
n'oublie pas

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Me voilà obligé de répondre


De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : marouene05@LIBRE TUNISIE¤the fym¤
Date : 30/01/2011 21:00
Sujet : Re: Pas beau de mentir !

Je suis bien d'accord avec toi
Ce n'est qu'un jeu.

Je serai curieux de voir combien y trouveraient leur compte si:
- la totalité des PRÊTS et VENTES devaient obligatoirement se faire via un système d'enchères
- il n'y avait pas de possibilité de "donations" d'argent


Au départ, l'idée est que VF soit un jeu de management ( comme l'est HATTRICK )
Je me suis inscrit sur VF suite aux conseils d'un collègue du tennis de table qui comme moi jouait sur HATTRICK et trouvait que VF pouvait être un bon complément.
Au début c'était génial ,puis il y a eu de plus en plus de gamins et de magouilles rendant le jeu miné par la corruption et je passerais sur les très ( trop ) nombreux changements perpétrés par le maître du jeu... même si parfois ces changements étaient judicieux d'autres par contre ne faisaient que perturber le jeu et étaient inutile.
Maître du jeu à qui je tire mon chapeau et reconnais ses qualités d'informaticien.
Je ne doute pas qu'il fasse carrière.
Mais à qui je vais reprocher de laisser ainsi autant de failles permettant les tricheries !
Évidemment, s'en sert qui veut ... mais l'occasion faisant le larron ... il ne faut pas s'attendre au miracle !

Moi je continuerais à jouer honnêtement et à essayer de faire des résultats en inter sélection.
>>> Mon plus grand plaisir depuis quelques temps sur VF avec mes comptes rendus !

à bientôt

et aussi

De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : marouene05@LIBRE TUNISIE¤the fym¤
Date : 30/01/2011 23:27
Sujet : Re: Pas beau de mentir !

regarde ceci et si tu peux m'expliquer comment un niveau 5 peut avoir un tel effectif !

je regardais les inter entente et voyant un niveau 5 j'ai d'abord été étonné mais n'étant pas le dernier des naïfs ... j'ai vérifié l'effectif !!!

>>> http://www.virtuafoot.com/#club?uid=243491

Revenir en haut Aller en bas
TCHANTCHES

TCHANTCHES


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 59
Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )

A ceux qui me casse les pieds ... Empty
MessageSujet: un autre   A ceux qui me casse les pieds ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:17

De : tomasm@La 3ème Mi-Temps ©️ NCLS ©️ | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM-
Date : 25/01/2011 18:48
Sujet : Re: salut


tu veux que je te paye ? c'est interdit nn ? et je te paye comment ?


albino

De : tomasm@La 3ème Mi-Temps ©️ NCLS ©️ | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM-
Date : 25/01/2011 19:12
Sujet : Re: salut


Nombres de club des grosses ententes savent se gérer au mieux et n'ont pas besoin de tricher comme tu le sous entend pour avoir des grosse equipe .. moi, j'ai tjr étais clean, et meme plutot un exemple, et j'ai une equipê pas mal pour mon niv et que j'avais deja en niv 6 ce qui la etais enorme ....
Certe on prend des match plus simple pour nous, mais on demande, tu n'es pas obligé d'accepter .. tu est libre de chosir d'autre match ..


affraid

Je lui ai signalé qu'il avait non moins que 5 joueurs "de son entente"

De : tomasm@La 3ème Mi-Temps ©️ NCLS ©️ | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM-
Date : 26/01/2011 10:25
Sujet : Re: salut


oui peut etre, mais ces des joueurs que j'ai acheter au prix réel, je ne suis pas de ce monde là, je n'aime pas profiter du système, et je pense que tout les membres de mon entente pourrons te le comfirmer...
Je sais que c'est pas forcement facil a croire quand on est extérieur a l'entente, mais chz nous, nous somme une grosse entente qui n'es pas tres riche par rapport aux autres grosse entente comme les fym ou BVI ... On aide les petits par des primes s'il gagne leur IE, et en élite, chacun prend les primes selon sont souhait, Moi, pour ma part, je n'ai pas encore toucher une seule prime IE alors que j'ai gagné deja 5 match ... tu peut le verifier en allant dans le journal financier de l'entente ...
Enfin, par ces messages, je veux juste te faire comprendre que tout le monde n'est pas comme ça, certain club font cela, mais pas tous. En sachant bien se gérer, il est facil de réussir et d'avoir un bon club, il faut juste passer du temps sur le jeu, et savoir bien négocier...


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CALVADOS

CALVADOS


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 59
Localisation : MALMEDY

A ceux qui me casse les pieds ... Empty
MessageSujet: soutient   A ceux qui me casse les pieds ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:10

Je reçois également une multitude de demandes mais je n'y répond jamais Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TCHANTCHES

TCHANTCHES


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 59
Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )

A ceux qui me casse les pieds ... Empty
MessageSujet: la suite    A ceux qui me casse les pieds ... Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:17

De : Géronimo76@L&K} MuSCleMAN & | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM-
Date : 25/01/2011 17:00
Sujet : Re: match inter entente


Il n'est jamais trop tard, quand tu passeras à la formation d'une équipe tu verras qu'il est plutôt simple de se reprendre en main.


Wink

De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : Géronimo76@L&K} MuSCleMAN &
Date : 25/01/2011 17:03
Sujet : Re: match inter entente


comment veux tu
j'avais bon nombre de jeunes talents
puis du jour au lendemain, tout à changé
j'ai tout perdu !

quand je vois la lenteur avec laquelle progresse mes joueurs, je me demande comment font certains

ou alors il y a un truc - une faille !


scratch


De : Géronimo76@L&K} MuSCleMAN & | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM-
Date : 25/01/2011 17:05
Sujet : Re: match inter entente


J'ai perdu une saison avec mes joueurs le jour ou le système d'entrainement à changé. Certain on profité de cette saison pour monter les compétences de leur joueurs et avoirs des extraterrestres. Aujourd'hui ça tend vers la stabilité.

La méthode est la même pour tout le monde maintenant, tu montes l'endurance pour avoir le moins de fatigue possible pour pouvoir faire plus d'entrainement par semaine.


What a Face


De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : Géronimo76@L&K} MuSCleMAN &
Date : 25/01/2011 17:09
Sujet : Re: match inter entente


oui mais les sommes perdues par certains et celles engrangées par d'autres ont changés la donne !


affraid

Revenir en haut Aller en bas
TCHANTCHES

TCHANTCHES


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 59
Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )

A ceux qui me casse les pieds ... Empty
MessageSujet: une belle réponse   A ceux qui me casse les pieds ... Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:52

De : Géronimo76@L&K} MuSCleMAN & | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM-
Date : 25/01/2011 16:48
Sujet : Re: match inter entente


ça c'est autre chose et je ne vois pas le rapport avec ma demande de match.


Il est clair que certain club on plus de mérite que d'autre. Il y a aussi beaucoup de vice dans ce jeux, comme l'achat revente par exemple. Mais là ou je trouve que, dans tes dire, tu te fourvoies c'est que tu mets trop l'accent qur les pré-ado/ado, alors que beaucoup de personnes bien plus mature triche tout autant, voir pervertisse le jeux.

Suspect



De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : Géronimo76@L&K} MuSCleMAN &
Date : 25/01/2011 16:58
Sujet : Re: match inter entente


tu vois , nous tombons d'accord !

et heureusement qu'il reste des joueurs jouant honnêtement mais au vu du retard pris par certains comme moi ... nous n'avons plus aucune chance d'arriver à quoique ce soit !

maintenant, je prends du plaisir à être le sélectionneur de l'entente et à rédiger les résumés de ces matchs ...
je vais d'ailleurs demander l'accord du président pour rendre ces résumés visibles à TOUS !




Wink
Revenir en haut Aller en bas
TCHANTCHES

TCHANTCHES


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 59
Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )

A ceux qui me casse les pieds ... Empty
MessageSujet: mdr   A ceux qui me casse les pieds ... Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:38

Les réponses sont négatives ...
Certains sont étonnés , quand d'autres manifestent leur désaccord alors je réponds :


plein le dos des demandes ... et encore plus quand elles émanent de club appartenant à des ententes où il y a des échanges - des ventes internes - ...
ce style de chose est irréelle et c'est pourquoi c'est impossible sur hattrick
si TOUS les joueurs étaient vendus sur un marché des enchères ... ce serait équitable pour l'ensemble des managers ... mais sans doute que nombre de gamins ne resteraient pas longtemps sur VF !
ils n'aiment en général pas hattrick ... car il faut avoir un cerveau et le sens du management !

dès lors ceux qui me font des demandes ... reçoivent ce message demandant 5 000 000 !


Revenir en haut Aller en bas
TCHANTCHES

TCHANTCHES


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 59
Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )

A ceux qui me casse les pieds ... Empty
MessageSujet: A ceux qui me casse les pieds ...   A ceux qui me casse les pieds ... Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:05

Cette nuit, au boulot, je discutais avec mon collègue Le_ Glaude de nos équipes sur Hattrick et sur VF. Rolling Eyes

Dans cette conversation, il m'a fait part d'une grande idée de réponse aux divers casses pieds qui effectuent des demandes de match Inter Entente ...

Voici la réponse que nous donnerons dorénavant:
Wink

concernant ta proposition de match ...

Ok pour un match ... mais moyennant une petite contribution de ta part pour mon acceptation !

j'accepte le match si tu me verses la modique somme de

5 000 000

au plaisir de te rencontrer ...


Nous verrons bien combien de réponses nous recevrons


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui me casse les pieds ... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui me casse les pieds ...   A ceux qui me casse les pieds ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui me casse les pieds ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ENTENTE :: LE COIN DU BLABLA :: Les "blabla" du bar.-
Sauter vers: