LE FORUM DE L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ENTENTE


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  InscriptionsInscriptions  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comme je m'amuse avec les gamins !

Aller en bas 
AuteurMessage
TCHANTCHES

TCHANTCHES


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 59
Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )

Comme je m'amuse avec les gamins ! Empty
MessageSujet: Comme je m'amuse avec les gamins !   Comme je m'amuse avec les gamins ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:41

Ces jeunes ne manquent pas d'air, jugez plutôt

De : Brice Deschamps@Olympique Mahorais [DoP] | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM-
Date : 29/01/2011 10:30
Sujet : Match
Salut,

Ca te dirait un IS ?




Ce à quoi j'ai répondu

De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : Brice Deschamps@Olympique Mahorais [DoP]
Date : 29/01/2011 11:16
Sujet : Re: Match

un inter entente


Comme il est sélectionneur d'une plus grosse entente que la nôtre, son défi était facile ... mais lorsque je lui propose un inter entente contre moi ... c'est moins comique

De : Brice Deschamps@Olympique Mahorais [DoP] | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM-
Date : 29/01/2011 11:27
Sujet : Re: Match

attends t'es level 9 et moi level 3 y aurais pas une injustice ^^ Et vous avez un niveau moyen de 7...

De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : Brice Deschamps@Olympique Mahorais [DoP]
Date : 29/01/2011 11:35
Sujet : Re: Match

tu me demandes bien pour un inter sélection alors que ton entente est bien plus forte ...

Ce n'est pas la même chose ...
Toujours est il que si tu veux un inter sélection ... je suis disposé à accepter mais cela a un coût

Il faudra verser 5 000 000 pour l'acceptation !

à bientôt et au plaisir de te rencontrer

Alors je termine avec ceci ... juste pour m'amuser


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme je m'amuse avec les gamins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ENTENTE :: LE COIN DU BLABLA :: Les "blabla" du bar.-
Sauter vers: