Messages : 157 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 60 Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )
Sujet: Comme je m'amuse avec les gamins ! Sam 29 Jan - 10:41
Ces jeunes ne manquent pas d'air, jugez plutôt
De : Brice Deschamps@Olympique Mahorais [DoP] | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- Date : 29/01/2011 10:30 Sujet : Match Salut,
Ca te dirait un IS ?
Ce à quoi j'ai répondu
De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : Brice Deschamps@Olympique Mahorais [DoP] Date : 29/01/2011 11:16 Sujet : Re: Match
un inter entente
Comme il est sélectionneur d'une plus grosse entente que la nôtre, son défi était facile ... mais lorsque je lui propose un inter entente contre moi ... c'est moins comique
De : Brice Deschamps@Olympique Mahorais [DoP] | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- Date : 29/01/2011 11:27 Sujet : Re: Match
attends t'es level 9 et moi level 3 y aurais pas une injustice ^^ Et vous avez un niveau moyen de 7...
De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : Brice Deschamps@Olympique Mahorais [DoP] Date : 29/01/2011 11:35 Sujet : Re: Match
tu me demandes bien pour un inter sélection alors que ton entente est bien plus forte ...
Ce n'est pas la même chose ... Toujours est il que si tu veux un inter sélection ... je suis disposé à accepter mais cela a un coût
Il faudra verser 5 000 000 pour l'acceptation !
à bientôt et au plaisir de te rencontrer
Alors je termine avec ceci ... juste pour m'amuser
Comme je m'amuse avec les gamins !
Page 1 sur 1