LE FORUM DE L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ENTENTE


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  InscriptionsInscriptions  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand il faut choisir : monter ? ou pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CALVADOS

CALVADOS


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 59
Localisation : MALMEDY

Quand il faut choisir : monter ? ou pas ! Empty
MessageSujet: Je reste aussi   Quand il faut choisir : monter ? ou pas ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:54

Si ma mémoire est bonne, tu avais déjà suivi la même logique la saison dernière voire la précédente.
Je pense que ton raisonnement n'est pas faux surtout que les équipes qui étaient montées la saison dernière vont venir te rejoindre pour la prochaine
lol!
Revenir en haut Aller en bas
TCHANTCHES

TCHANTCHES


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 59
Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )

Quand il faut choisir : monter ? ou pas ! Empty
MessageSujet: Quand il faut choisir : monter ? ou pas !   Quand il faut choisir : monter ? ou pas ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:06

Interview - TCHANTCHES (X)
Lire l'interview
Date 01/03/2011 10:16
Entraîneur TCHANTCHES (X) (Les Tiesses di Hoye -EFM-)
Média Chaîne TV : ced TV
Match 01/03 : Les Tiesses di Hoye -EFM- [2 - 3] N.C.I.S¤ PSG 971
Championnat Outre-mer Div. 2 Gr. 2



Votre gardien est passé à coté de son match, gardera t-il votre confiance pour les prochains rendez-vous?
Pour une fois, je vais répondre sérieusement aux questions. Comme je ne voulais pas monter, j'ai adopté une stratégie particulière que certainement beaucoup su ce jeu risquent de ne pas comprendre ... Mais ce match, si j'avais voulu le gagner ...

On vous sent très abattu après cette défaite. Pensez-vous qu'elle soit due à la qualité insuffisante de votre effectif ou à de mauvais choix tactiques ?

Je n'ai aligné que 8 joueurs ... jusqu'à 0 - 3 et encore les moins bons de mon effectif et 0 attaquant Comme l'écart était suffisant ... J'ai modifié et ajouté 3 joueurs pour en avoir 11 et surtout j'ai effectué 3 changements Lorsque j'ai vu le 2 - 3 , j'ai mis tout en défense afin de ne pas égaliser et de me garantir une place au chaud en division 2 j'ai finalement gagné mon pari ... je ne monterais pas ! olé olé olé olé

lol! lol! lol!

Si certains se demandent pourquoi je répondrais simplement que monter c'est très bien mais si c'est pour perdre la majorité des matchs et donc de voir les supporters partir ... ce n'est pas un bon calcul !




Suspect

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut choisir : monter ? ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ENTENTE :: LE COIN DU BLABLA :: Les "blabla" du bar.-
Sauter vers: