TCHANTCHES
Messages : 157 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 60 Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )
| Sujet: Pierre St Alban Hall Sam 23 Avr - 11:52 | |
| Bonjour à tous,
En ce week end Pascal, je viens vous proposer d'acquérir mon vieux joueur à un bon prix.
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=825705
Plutôt que de le laisser au plus offrant et de créer une polémique ... je vais vous proposer de l'obtenir via un petit jeu.
Loin de moi l'idée de faire parcourir le FORUM pour trouver la réponse ... quoique.. pour ceux qui n'ont pas encore remplis "leurs devoirs" ou qui ne prennent pas un peu de temps pour ... se rendre sur mes comptes rendus des matchs inter sélection faire une petite présentation créer son avatar ...Ma question:Notre Président est, tout comme moi, collectionneur. Si pour moi ce sont les cartes postales anciennes , vieilles photos , vieux documents , des villages de : OUPEYE - VIVEGNIS - de la Maison Havart à Liège - de l' Hôtel Britannique à Spa. Pour Jean Claude, ce serait plutôt les appareils Révox et aussi
Quand vous aurez trouvés de quoi il s'agit, vous verrez également 2 nombres qui complètent la description.
En commençant par le plus petit des 2 et en y ajoutant l'âge de notre Président, vous trouverez un nombre à 6 chiffres.
Ce nombre sera le prix demandé pour le joueur.
Je tiendrai compte des réponses données à partir de 19.00 Si les plus forts et plus riches veulent participer, pourquoi pas ... ( sauf Jean Claude évidemment pour cette fois ) Soit ils laisseraient leur lot soit ils le remettront en jeu ultérieurement ... | |
|
PSG 1970 -EFM-
Messages : 16 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 57 Localisation : France
| Sujet: Re: Pierre St Alban Hall Sam 23 Avr - 12:31 | |
| Bonjour,
Merci de nous (ma fille Manon, mon fils Arthur ou moi-même) dire si nous sommes en conformité avec les formalités de notre entente. Sinon, ma réponse au jeu est:
334560
Merci et à 19H00 pour la réponse.
Nathalie | |
|
PSG 1970 FILLES
Messages : 16 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Pierre St Alban Hall Sam 23 Avr - 12:39 | |
| Salut,
Après recherches, je pense que le chiffre mystère est: 334560
A plus tard pour la réponse.
Manon | |
|
OLdu01
Messages : 16 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Pierre St Alban Hall Sam 23 Avr - 12:41 | |
| Hello,
Ma réponse à cette énigne est: 334560
J'attends avec impatience la réponse du jury.
Bonne après-midi à tous les membres de l'entente.
Arthur | |
|
TCHANTCHES
Messages : 157 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 60 Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )
| |
TCHANTCHES
| Sujet: Re: Pierre St Alban Hall Dim 24 Avr - 7:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre St Alban Hall | |
| |
|