LE FORUM DE L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ENTENTE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  InscriptionsInscriptions  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Un Niveau 1 !

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Un Niveau 1 ! Empty
MessageSujet: reponse au coach   Un Niveau 1 ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:08

Je sais pas, mais il y a quand même un point que je ne comprend pas avec de tels méthode? affraid C'est bien beau (enfin, je me comprend) mais dans cette façon de faire, et les infrastructure alors? Il faut tout reconstruire. J'essaye de comprendre......mais vu mon age, je vais pas trop me tracassé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced1982

Un Niveau 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Un Niveau 1 !   Un Niveau 1 ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:38

C'est du plus en plus le cas malheureusement. Sans parler des joueurs de 20 ans qui ont déjà des cotes incroyable... alors qu'on rame déjà nous pour monter un jeune a 70 d'endurance. Faut pas me dire que ca ce passe sans magouilles tout ca... mais bon faut faire avec
CALVADOS

CALVADOS

Un Niveau 1 ! Empty
MessageSujet: bien vu tchantches   Un Niveau 1 ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:00

Je n'avais même pas imaginé un tel cas de figure affraid Liquider son équipe et placer ses joueurs "au frigo" au sein de l'entente , créer un nouveau club de niveau 1 , reprendre ensuite ses gros joueurs et finalement apporter de nombreux points à son club et à son entente ... j'avoue que c'est bien vu mais quel manque de réalisme Rolling Eyes
Comme le souligne tchantches certaines choses , amitiés , arrangements existent entre grands et petits clubs réels mais de telles actes( ceux repris ci-dessus) sont totalement impossible dans la réalité
Dommage que le maître du jeu ne sanctionne pas cela Sad
Ce jeu en serait peut être plus attractif scratch

Wink

sunny
TCHANTCHES

TCHANTCHES

Un Niveau 1 ! Empty
MessageSujet: demande d un niveau 3   Un Niveau 1 ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:01

De : Malphite@HNK Hajduk Split [ECo] | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM-
Date : 11/06/2011 15:31
Sujet : match
Salut,

je cherche des matchs inter entente serai tu dispo lundi ou mardi?

cordialement,

voici ma réponse

des niveaux 3 avec des équipes plus fortes que des niveaux 9 ... non merci
il faudra être là au moment où je place ma demande

désolé ...

il vaut mieux en rire ... il y a bien trop de failles dans ce jeu ... qui permettent tout les excès !!!
nombres de jeunes ont de multi comptes ... et de ce biais obtiennent des équipes performantes ...
Les transferts , prêts , transfert d'argent s'effectuent sans le moindre soucis et il n'y a plus vraiment de plaisir ( cela c'est mon avis )
Bien évidemment les victoires sont au rendez vous, mais concernant le management, il est inexistant et le plaisir de construire nul !
Je préfère ne pas tremper là dedans et poursuivre mon petit bonhomme de chemin quitte à perdre ... mais au moins je perds honnêtement.

du coup il me répond

De : Malphite@HNK Hajduk Split [ECo] | A : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM-
Date : 11/06/2011 15:48
Sujet : Re: match
Je te rassure sur plusieurs point je ne suis pas jeunes, je n'ai pas de multi compte et j'ai une expérience supérieur a la tienne !!!

La seul chance que j'ai c'est d'etre sur le jeu assez souvent car je investis dans mon entente!!

et d'avoir l'entente qui a un bilan financier tres elevé mais cela ne sont pas des don mais bien des prets que l'on rembourse !!!

après je comprend ce que tu dis et ca me désolé mais ce n'est pas mon cas si tu insinue cela

De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : Malphite@HNK Hajduk Split [ECo]
Date : 11/06/2011 22:45

depuis longtemps sur le jeu ... avril 2011 ...
a peine niveau 3 et une équipe de niveau 8 - 9 !

il faut chercher l'erreur ...

Date : 11/06/2011 22:49
Lol !!! ma premiere incription remonte ..... à mars 2008 si je me trompe pas !!! j'ai connu les debut de vf jusqu'au mois de janvier de cette année ou vie professionnelle a pris le dessus pdt 2 mois donc plus de club obligé dans recreer un et mon entente de toujours etait la simplement !!!

De : TCHANTCHES (X)@Les Tiesses di Hoye -EFM- | A : Malphite@HNK Hajduk Split [ECo]
Date : 11/06/2011 22:58
Sujet : Re: matchen fait, je m'en fou un peu !
j'aime juste faire remarquer que tout le monde n'est pas dupe des us et coutumes sur VF

PERSONNE NE S INSCRIT EN AVRIL ET A UNE ÉQUIPE COMME TOI 2 MOIS PLUS TARD !
sauf en faisant mine de ne plus jouer ... en "donnant" ses joueurs à l'entente ... puis en se réinscrivant ... et en récupérant les joueurs ...
la boucle est bouclée et le pire, c'est que cela est admis !
le meilleur jeu est et restera hattrick !

meilleure réussite néanmoins

Date : 11/06/2011 23:02

Et non tu es bien loin du compte mais bon !!! apres je comprends que je puisse attirer les foudres de certaines personnes, mais j'ai rien a caché j'ai fais un pret a mon entente que je rembourse chaque semaine !! ( en meme temps les ententes servent a ca non ) !!!

et crois moi en 2 mois il y a meilleur que moi et largement !!!!

Bon continuation a toi et bon jeu !!!

Date : 11/06/2011 23:10

merci mais VF n'est plus un jeu ( de management )
trop de triche !
si les joueurs passaient TOUS via les enchères ce serait juste mais la majorité des "joueurs" de VF n'aiment pas hattrick car là c'est du management ...

je me fais un plaisir de souligner les agissements décrits dans mon précédent mail afin que vous compreniez que nous ne sommes pas tous des naifs ...

lol lol lol lol lol

Date : 11/06/2011 23:13
Et pourtant lol mais bon tu fais des lecon mais je vois egalement que tu as un (X) donc tu n'es pas tout rose !!!

Allez sur ceux on va arreter je suis pas la pour me creper le chignon !!!

Date : 11/06/2011 23:22

ce qui me fait sourire , c'est que j'ai eu le X parce que j'avais des jeunes en prêt ...
puis la règle a changé et pour ne pas perdre des joueurs, j'en avais vendu 3 que je comptais récupérer
j'avais un arrangement avec un petit club, il faisait jouer mes jeunes et il recevait de l'argent ou un joueur en compensation
ce qui se fait dans les grands clubs d'ailleurs !

cela n'est pas autorisé sur VF

Par contre les agissements que je décris eux le sont !
je viens ... je vais ... je me prends un max en tant que niveau 1 en écrasant des niveaux 10

que de logique !

je pense que bon nombre de managers gèrent des dizaines de clubs et que par conséquent brassent de grosses sommes
il n'y a donc plus d'équité et cela est bien triste !
car ce devrait être un jeu ...
mais en y réfléchissant, il reflète fort bien le quotidien qui consiste au PARAITRE ...
tout de suite et sans effort !

CALVADOS

CALVADOS

Un Niveau 1 ! Empty
MessageSujet: Un Niveau 1 !   Un Niveau 1 ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:56

Ce soir, j'ai un match en inter entente contre 1 niveau 1 et vous savez quoi ? je vais me faire détruire
j'ai accepté sans prendre la précaution de contrôler son équipe et bien mal m'en a pris
je voulais en faire part aux joueurs de notre entente

affraid
Contenu sponsorisé

Un Niveau 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Un Niveau 1 !   Un Niveau 1 ! Icon_minitime

Un Niveau 1 !
Page 1 sur 1