LE FORUM DE L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ENTENTE


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  InscriptionsInscriptions  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inter-Sélection 29/11/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TCHANTCHES

TCHANTCHES


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 59
Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )

Inter-Sélection 29/11/2010  Empty
MessageSujet: Inter-Sélection 29/11/2010    Inter-Sélection 29/11/2010  Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:39

Bonjour à tous,

Permettez moi d'abord de vous souhaiter la bienvenue et ensuite de réaliser de bons résultats dans cette nouvelle saison.

Comme dans la saison 36 je vais ici vous faire, à ma façon, de petits comptes rendus de nos matchs Inter Sélection.



Pour cette 1ère rencontre de la saison, l'adversaire était de taille Rolling Eyes et les choix ... pas bien nombreux scratch
Arrow Former un groupe uni, Être: solidaire - combatifs - sérieux - concentrés et surtout défendre Exclamation

C'est pourquoi j'avais organisé avant la séance d''échauffement pour ce match une mise au point tactique Wink

Inter-Sélection 29/11/2010  Smiley10

Le Remorqueur@CSA&LDZ est le sélectionneur de l'entente A&LDZ Elite et qui avait relevé le défi que j'avais posté.

Je préfère bien évidemment choisir mes adversaires, mais au vu des propositions disponibles ... je prends l'option de poster des demandes ... avec les risques que cela comporte.

Malgré l'heure tardive, une température de 24° attendait les joueurs et les 72173 spectateurs.
Tout était réuni pour une bien agréable partie de football. bounce

Immédiatement, nos adversaires prennent le match à leur compte et nous subissons une domination qui fort heureusement reste concentrée dans le milieu du jeu.
Les Mustangs appliquent à la lettre les consignes du coach study et ne permettent pas à l'entente A&LDZ Elite de se créer une multitude d'occasions. Cool
Celles - ci se résument à 2 uniquement lors de la 1ère mi - temps. Laughing

La seconde période sera fort similaire à la 1ère Exclamation
Quoique la domination adverse plus impressionnante encore affraid
Ils vont se créer 5 occasions franches, dominer la totalité de la rencontre en ne permettant aucune occasion à nos couleurs ... qui s'étaient retranchées devant leur but Suspect et qui auront respecter à la lettre les consignes d'avant match du sélectionneur mais aussi toutes celles délivrées durant la partie

Inter-Sélection 29/11/2010  Smiley11

Le match se solde par un nul ( 0 - 0 ) qui est un superbe résultat pour les Mustangs. Wink
Même si il ne rapporte rien au niveau des points et des rentrées pour l'entente ... nous devons être fiers de tenir en échec Sleep une telle formation cheers
Nous sommes une petite entente ... Rolling Eyes ne l'oublions pas Wink

Tchantchès reconnait avoir refusé le jeu , mais que pouvait il faire contre un adversaire aussi fort.

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : Dans ch'nord

Inter-Sélection 29/11/2010  Empty
MessageSujet: Re: Inter-Sélection 29/11/2010    Inter-Sélection 29/11/2010  Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:16

J'adore les petites images avec les résumés c'est vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Sélection 29/11/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter-Sélection du 11/11/2010 à 20:00
» Inter-Sélection du 10/10/2010 à 20:00
» Inter-Sélection du 04/12/2010
» Inter-Sélection du 11/10/2010 à 20:00
» Inter-Sélection du 05/12/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ENTENTE :: LES ANALYSES DU SELECTIONNEUR :: Nos matchs de la saison 37-
Sauter vers: