TCHANTCHES
Messages : 157 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 60 Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )
| Sujet: Inter-Sélection 29/11/2010 Sam 4 Déc - 11:39 | |
| Bonjour à tous,
Permettez moi d'abord de vous souhaiter la bienvenue et ensuite de réaliser de bons résultats dans cette nouvelle saison.
Comme dans la saison 36 je vais ici vous faire, à ma façon, de petits comptes rendus de nos matchs Inter Sélection.
Pour cette 1ère rencontre de la saison, l'adversaire était de taille et les choix ... pas bien nombreux Former un groupe uni, Être: solidaire - combatifs - sérieux - concentrés et surtout défendre
C'est pourquoi j'avais organisé avant la séance d''échauffement pour ce match une mise au point tactique
Le Remorqueur@CSA&LDZ est le sélectionneur de l'entente A&LDZ Elite et qui avait relevé le défi que j'avais posté.
Je préfère bien évidemment choisir mes adversaires, mais au vu des propositions disponibles ... je prends l'option de poster des demandes ... avec les risques que cela comporte.
Malgré l'heure tardive, une température de 24° attendait les joueurs et les 72173 spectateurs. Tout était réuni pour une bien agréable partie de football.
Immédiatement, nos adversaires prennent le match à leur compte et nous subissons une domination qui fort heureusement reste concentrée dans le milieu du jeu. Les Mustangs appliquent à la lettre les consignes du coach et ne permettent pas à l'entente A&LDZ Elite de se créer une multitude d'occasions. Celles - ci se résument à 2 uniquement lors de la 1ère mi - temps.
La seconde période sera fort similaire à la 1ère Quoique la domination adverse plus impressionnante encore Ils vont se créer 5 occasions franches, dominer la totalité de la rencontre en ne permettant aucune occasion à nos couleurs ... qui s'étaient retranchées devant leur but et qui auront respecter à la lettre les consignes d'avant match du sélectionneur mais aussi toutes celles délivrées durant la partie
Le match se solde par un nul ( 0 - 0 ) qui est un superbe résultat pour les Mustangs. Même si il ne rapporte rien au niveau des points et des rentrées pour l'entente ... nous devons être fiers de tenir en échec une telle formation Nous sommes une petite entente ... ne l'oublions pas
Tchantchès reconnait avoir refusé le jeu , mais que pouvait il faire contre un adversaire aussi fort.
| |
|
Julio
Messages : 49 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 40 Localisation : Dans ch'nord
| Sujet: Re: Inter-Sélection 29/11/2010 Ven 10 Déc - 17:16 | |
| J'adore les petites images avec les résumés c'est vraiment pas mal! | |
|