Bonjour à tous les managers de l'entente des Mustangs.
Nous sommes une petite entente et de surcroît bon nombre d'entre nous ont de petits moyens.
Il est par conséquent difficile d'obtenir beaucoup de points au final pour l'entente.
Ma Proposition
Hier soir, j'ai eu l'idée de sacrifier mon match de championnat, et par conséquent celui de demain, en acceptant une demande de match inter entente chez un adversaire qui me paraissait à ma portée.
Hier j'ai subit une défaite qui me pénalise pour la fréquentation de mon stade mais c'est tout.
J'étais déjà loin de jouer le titre et concernant les rentrées cela ne changeait rien.
A quoi bon vouloir absolument jouer ses matchs de championnat avec son équipe titulaire si le titre est perdu et si une opportunité de victoire en inter entente se présente entre 2 matchs de championnat.
Si j'ai la chance de remporter la rencontre de ce jour en inter entente, cela sera non seulement bénéfique pour l'entente ( sauf pour la cagnotte ) et pour moi puisqu'une victoire en inter entente me rapportera un peu d' euros!
Maintenant c'était une idée pour non seulement rapporter des points à notre entente et aussi pour permettre aux plus démunis de se voir attribuer une petite rentrée d'argent non négligeable.
J'attends vos commentaires et je croise les doigts pour que mon match se clôture par une victoire.
Là c'est 0 - 0 toujours et je n'ai toujours pas prouvé que mon idée tenait la route mais j'y crois