LE FORUM DE L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ENTENTE


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  InscriptionsInscriptions  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter!

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de ma proposition / mon idée ?
Bonne idée
Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Vote_lcap57%Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Très bonne idée
Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Vote_lcap43%Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Pas d' avis
Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Vote_lcap0%Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvaise idée
Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Vote_lcap0%Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il faut oublier moi je joue principalement mon classement en championnat.
Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Vote_lcap0%Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Julio

Julio


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : Dans ch'nord

Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter!   Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:32

Bonne idée.

C'est se que je fait cette saison aussi. Je joue avec ma B en championnat et ma A pour les IE mais pas facile de trouver des équipes du même niveau Sad Souvent les mecs contre qui tu joue on le même niveau mais une équipe bien meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
TCHANTCHES

TCHANTCHES


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 59
Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )

Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Empty
MessageSujet: cool   Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:22

Enfin une réaction adulte sunny dans ce jeu Exclamation

Félicitations pour l'idée - le post et ton résultat cheers


bounce

Wink
Revenir en haut Aller en bas
CALVADOS

CALVADOS


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 59
Localisation : MALMEDY

Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Empty
MessageSujet: Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter!   Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:00

Bonjour à tous les managers de l'entente des Mustangs.

Nous sommes une petite entente et de surcroît bon nombre d'entre nous ont de petits moyens.
Il est par conséquent difficile d'obtenir beaucoup de points au final pour l'entente.


Ma Proposition

Hier soir, j'ai eu l'idée de sacrifier mon match de championnat, et par conséquent celui de demain, en acceptant une demande de match inter entente chez un adversaire qui me paraissait à ma portée.

Hier j'ai subit une défaite qui me pénalise pour la fréquentation de mon stade mais c'est tout.
J'étais déjà loin de jouer le titre et concernant les rentrées cela ne changeait rien.
A quoi bon vouloir absolument jouer ses matchs de championnat avec son équipe titulaire si le titre est perdu et si une opportunité de victoire en inter entente se présente entre 2 matchs de championnat.

Si j'ai la chance de remporter la rencontre de ce jour en inter entente, cela sera non seulement bénéfique pour l'entente ( sauf pour la cagnotte ) et pour moi puisqu'une victoire en inter entente me rapportera un peu d' euros!


Maintenant c'était une idée pour non seulement rapporter des points à notre entente et aussi pour permettre aux plus démunis de se voir attribuer une petite rentrée d'argent non négligeable.

J'attends vos commentaires et je croise les doigts pour que mon match se clôture par une victoire.
Là c'est 0 - 0 toujours et je n'ai toujours pas prouvé que mon idée tenait la route mais j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter!   Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas être égoiste ... cela pourrait rapporter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus le temps passe et plus je me lasse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ENTENTE :: LE COIN DU BLABLA :: Les "blabla" du bar.-
Sauter vers: