TCHANTCHES
Messages : 157 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 60 Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )
| Sujet: Inter-Sélection du 13/04/2011 Jeu 21 Avr - 9:39 | |
| Quelle surprise pour notre Président J-C alias Révoxeur lorsqu'il a reçu un appel d' Hicham le manager du Real de Madrid /¤LT¤\ qui l'invitait pour un match inter sélection au Stade Santiago Bernabeu.
Un voyage à Madrid,tous les frais pris en charge par les Madrilènes qui de surcroît nous envoi son avion pour le trajet.
comment notre président aurait il pu refuser
L'avion nous attendait sur le tarmac de l'aéroport de Bierset . Nous avons embarqué aux environs de 15.00 et après un vol très agréable durant lequel notre nouveau manager Ced du RFC Hannut n'aura cessé de mettre l'ambiance et de ce fait contribuer à détendre le groupe qui en avait grand besoin. Pour cette rencontre, le Stade Santiago Bernabeu était pratiquement comble puisque non moins de 100.000 supporters étaient présents. Moi qui me trouvais sur le bord de la pelouse, je peux vous confirmer que c'est vraiment impressionnant.
La température était idéale pour la pratique du football vu qu'elle était de 19 °. Si les Madrilènes allaient évoluer dans leur couleur blanche habituelle, il en sera de même pour les Mustangs qui seront en Rouche
Pour cette rencontre, les "Liégeois" n'ont évidemment rien à perdre. Et ils vont crânement jouer leur chance à la grande surprise des locaux dont le gardien local doit dès la 1ère minute effectuer un arrêt de haut niveau. Valeriano Fuerte du RFC Hannut peut décaler Yerzhan Baymbetov des Tiesses di Hoye qui contrôle et frappe sur son bon pied, mais le gardien se couche bien sur ce ballon.
A la 6ème Salesi Kiole des Tiesses di Hoye, centre pour son partenaire de club Yerzhan Baymbetov,qui reprend de volée ! Mais ça passe au dessus. Au moins, il aura eu le mérite d'essayer.
D'autres occasions aux 11 ème , 13 ème et 21 ème qui seront anéanties par l'intervention des défenseurs locaux.
Les joueurs de Madrid ne parviennent pas à entrer dans le match tant la motivation des Mustangs les surprend. Ils doivent attendre la 25 ème pour obtenir une 1ère occasion quand un centre au second poteau destiné à Bianchi se voit intercepté par Erik Lindgren qui éloigne le danger.
Après une nouvelle occasion à la 28 ème qui avait vu Gallini centrer vers Fuerte, dont la tête décroisée allait passer à coté. Le même Valeriano Fuerte va enfin trouver l'ouverture à la 35 ème suite à une superbe frappe enroulée au ras du poteau.
Sans deux nouveaux arrêts du gardien de l'Entente Tribale,
le score aurait été tout autre à la pause qui est atteinte sur le score logique de 0 - 1 pour les Rouches
Après avoir vu son tir passer à côté à la 50 ème, C'est le but à la 51 ème ! Superbe tête décroisée au second poteau de Piotr Smirnov du Revox club sur ce centre millimétré de son partenaire de club Moses Subira.
Il faudra attendre la 63 ème pour voir une nouvelle occasion.
Et c'est le but ! Superbe tête décroisée au second poteau de Valeriano Fuerte sur ce centre millimétré de Moses Subira.
Puis une autre à la 66 ème
Piotr Smirnov arrive dans la surface avec le ballon. Va t-il pouvoir frapper ? Mais oui c'est au fond des filets ! Absolument splendide. Le gardien est totalement impuissant sur une telle frappe.
C'est tout à fait ahurissant Regardez le marquoir du stade Bernabeu
C'est le moment pour le coach Tchantchès de faire tourner son effectif et faire profiter 3 autres joueurs de sa sélection de ce moment inoubliable. Imaginez vous 0 - 4 à Madrid
Le score ne changera plus malgré 3 nouvelles occasions des Rouches
| |
|
Admin Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 74 Localisation : Oupeye-Liege. (Belgique)
| |