LE FORUM DE L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ENTENTE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  InscriptionsInscriptions  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Inter-Sélection du 23/06/2011

AuteurMessage
TCHANTCHES

TCHANTCHES

Inter-Sélection du 23/06/2011 Empty
MessageSujet: Inter-Sélection du 23/06/2011   Inter-Sélection du 23/06/2011 Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:01

Le résumé de ce match va être très différent des autres fois Exclamation
En effet, suite à ce match, je me suis retrouvé une journée sans pouvoir me connecter Evil or Very Mad

Inter-Sélection du 23/06/2011 Hattri10

La raison, c'est que nous étions parvenu à tenir cette grosse entente en échec et que celle-çi a plus que probablement déposé une plainte suite au fait que j'avais opéré un changement à la 82 ème sans me rendre compte que j'alignais un 5 ème joueur de ma propre équipe Rolling Eyes
Une action digne de pas mal de comportements peu Fair Play que nous rencontrons de plus en plus sur VF ... enfin émanant de pseudos managers pour qui VF ne doit pas être un délassement ... affraid

Je vais vous mettre les messages envoyés à l'administrateur qui m'avait bloqué.
Je ne lui en veux pas, il a appliqué le règlement mais dommage de sévir sur ce style d'erreur alors que les tricheries sont bien plus nombreuses du côté des transferts au sein de certaines grosses ententes Suspect

Inter-Sélection du 23/06/2011 Confer10
à 13.55

Bonjour,

Comme je travaille de nuit, j'ai été surpris de voir ma connexion impossible cette nuit.
Je ne savais pas ce qui pouvait bien avoir provoqué cet état de fait.

Je viens d' avoir mon Président REVOX au téléphone qui m'a lu le message qu'il avait reçu.

Je vous avouerai que je suis outré par ce bloquage !!!

1)
Je suis bien incapable de vous dire si oui ou non j'ai aligné plus de 4 joueurs de mon effectif personnel.
Je pensais d'ailleurs que cela m'était impossible tout comme il m'est impossible de prendre plus de 3 joueurs aux membres de l'entente.
2)
Oui j'ai un ( X ) mais celui ci date d'il y a bien longtemps et à l'époque, loin de moi l'idée de tricher.
C'était l'époque où il y avait continuellement des changements dans les règles et j'avais trop de joueurs et j'en avais prèté certains et "vendus" d'autres. J'avais été hônnète dans ma réponse et avais expliqué ce qui s'était passé et j'avais en récompense reçu ce ( X )
3)
Je suis sur VF pour passer un peu mon temps. J'ai 47 ans et croyez moi j'ai mieux à faire que de tricher ici ... surtout qu'il n'y a rien à espérer - à gagner - ... sauf si ce n'est de "jouer" avec des collègues et des pots.
Mes meilleurs moments sont justement ces matchs inter sélection et la réalisation des commentaires d'après match sur le forum de l'entente. >>> allez y jeter un oeil et vous verez.
4)
Par contre,
qu'il y ait une multitude de manipulations au sein de certaines ententes ...
que d'autres se retrouvent avec de équipes de niveau 2 - 3 - 4 - 5 mais qui en fait se composent de joueurs qui devraient être dans des équipes de niveau 7 - 8 - 9 - 10 n'a pas l'air de tracasser les responsables du jeu !
Je vous dirais que si cela amuse ces "manipulateurs" ... tant mieux pour eux !
Moi je préfère ma petite équipe composée hônnetement !

J'espère néanmoins récupérer mon équipe assez rapidement afin de pouvoir partager ce jeu avec des amis qui comme moi jouent hônnetement.

Bien à vous,

Marc

Inter-Sélection du 23/06/2011 Hattri11

à 17.26

Re Bonjour,

Oui c'est bien mon club: Les Tiesses di HOYE
>>> Les Tiesses di Bwès c'est sur Hattrick Désolé

Je vais envoie ce petit mot, j'espère que vous le comprendrez comme il se doit et que peut être vous en ferez part à Aymeric.
Je suis bien incapable de réaliser ce qu'il fait et je trouve malheureux et dommageable pour son jeu les failles qui y existent.
Sans doute celles ci permettent elles au jeu d'avoir un nombre appréciable ( de jeunes ) utilisateurs ... ( pour autant que ce nombre représente effectivement tout autant de personnes différentes ... ) mais peut être que ceux qui aiment le foot et le management apprécieraient un peu plus de réalisme ne fusse que sur les transferts ... et pourquoi pas sur le temps de rétablissement des joueurs ...

Je suis passé chez REVOX et j'ai lu le message ainsi que l'info sur le règlement.
J'ai pu voir aussi que j'ai aligné un 5 ème joueur à la 82 ème
Le règlement étant ce qu'il est, l'adversaire qui n'aura pu gagner à la régulière, va le faire sur tapis vert.
Il sera félicité ... pour cette magnifique victoire
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire ...
citations de Pierre CORNEILLE
mdr !

Je ne sais combien de fois j'ai du jouer contre un sélectionneur qui jouait avec son équipe au complet ...
Ce n'est pas pour cela que j'avais déposé la moindre plainte.

VF devrait être un jeu pour s'amuser ( Fair Play ) mais force est de constater qu'il n'en va pas de même pour tout le monde ... après tout, ce jeu est le digne reflet de la société actuelle
- tout de suite et sans effort
- paraître à tout prix
- et j'en passe
Cela est peut être dû à la jeunesse de certains qui espérons le comprendront la réalité de la vie en vieillissant !

Dommage que certaines "failles" permettent des "tricheries" et contre qui vous ne pouvez rien faire vu que ces "tricheries" sont autorisées par le règlement ...
Lesquelles me direz vous ?
Je vous en citerais 2 qui me frappent, parfois m'énervent et qui sont bien peu réalistes au vu de la réalité de ce sport qu'est le football !
Mais bon je reviens très vite sur terre et me dis que si cela les amuse ... tant mieux car ils ont oublié la citation de Corneille ... et le but recherché quand on s'inscrit / participe à un jeu de management !

- tout simplement les transferts que certains appelleront une cascade des joueurs des grosses équipes vers les plus faibles au sein des ententes ...
- ceux qui "donnent" leurs joueurs à leur entente, puis se réinscrivent tout en reprenant très vite leurs joueurs ... voilà comment certains font pour être aussi forts avec un niveau 3 ou 4 ou 5 !

Vous me direz que pas mal de managers jouent sérieusement malgré cela et je vous répondrai que c'est heureusement vrai !

J'attends avec impatience qu' Aymeric mette un arrêt à ces transferts et que l'ensemble des transactions ne puissent s'effectuer que via un site de transferts comme cela est le cas sur Hattrick !
Mais n'est il pas trop tard au vu de la cagnotte de certains qui pourront se permettrent de mettre des sommes considérables alors que d'autres ne le pourront.

Malgré tout, cela rendrait au jeu son but premier ... être un jeu de MANAGEMENT !

Bien à vous et bon jeu tout de même,

Tchantchès

Voilà les amis, désolé pour l'erreur mais de toute manière nous ne perdons rien c'est juste l'adversaire qui remporte le match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Inter-Sélection du 23/06/2011
Page 1 sur 1