TCHANTCHES
Messages : 157 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 60 Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )
| Sujet: Inter-Sélection du 16/09/2011 Sam 24 Sep - 5:51 | |
| Notre dernier match inter sélection de la saison 42 nous conduit dans la Drome. Plus précisément dans la ville de Cité qui en 2010 avait accueilli le tour de France Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire un long reportage photos, mais je vous fais néanmoins profiter des endroits que j'ai fixés sur la pellicule Et une très insolite, prise au milieu des immeubles de la ville Au vu des 750 km qui séparent Liège de Bourg-lès-Valence, notre moyen de transport a été l'avion. Nous sommes partis peu avant 10 heures de l'aéroport liégeois de Bierset pour arriver peu avant midi à celui de Valence - Chabeuil.Après un bref trajet en car, nous sommes arrivés à notre hôtel. Le Kyriad de Bourg-lès-Valence. Comme vous le voyez, tout le confort dont nous avions besoin Avant notre atterrissage, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs vues aériennes du stade de football mais aussi des autres infrastructures sportives comme le terrain de rugby - de tennis En bas à gauche ... la Mairie L'équipe que nous allons affronter 99164 supporters sont présents pour ce match inter sélection. Le coup d'envoi est donné à 21.00. La température est de 26°, mais une fine pluie vient un peu gâcher l'ambiance.
Après deux occasions aux 12ème et 17ème pour les Mustangs mais qui ne donnent rien, le premier but tombe finalement à la 21ème. Il est pour les visiteurs.
De Godoy frappe de loin, le gardien repousse, mais Giang a bien suivi et termine le travail, malgré le tacle de Vaitsis.
Même si Cunha se crée 2 nouvelles occasions, la mi temps est atteinte sur le score de 0 - 1.
La seconde période est à peine commencée de 5 minutes, que le second but tombe pour les "rouches" De Godoy déborde sur le côté et effectue une passe en retrait pour Cunha qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
A la 59ème puis à la 60ème, Roth par 2 tirs précis trouve le chemin des filets et alourdi le score qui passe de 0 - 2 à 0- 4 pour les visiteurs.
Durant la dernière 1/2 heure, les Mustangs vont gérer leur avantage. Ils vont se créer plusieurs nouvelles occasions mais la concentration n'y est plus ... et le score reste en état.
0 - 4
| |
|
Julio
Messages : 49 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 40 Localisation : Dans ch'nord
| Sujet: Re: Inter-Sélection du 16/09/2011 Sam 24 Sep - 14:47 | |
| Jolie victoire | |
|
Admin Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 74 Localisation : Oupeye-Liege. (Belgique)
| |
Le Glaude
Messages : 12 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : WANZE
| Sujet: Re: Inter-Sélection du 16/09/2011 Sam 24 Sep - 23:09 | |
| toutes mes félicitations aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter-Sélection du 16/09/2011 | |
| |
|