TCHANTCHES
Messages : 157 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 60 Localisation : OUPEYE ( Liège - Belgique )
| Sujet: Inter-Sélection du 29/07/2011 Ven 5 Aoû - 4:21 | |
| Ce soir, le stade Maurice Dufrasne est de nouveau comble pour cette affiche puisque non moins de 100 000 supporters sont attendus pour cette rencontre.
entre l' Entente des Mustangs et celle de Juntos Podemos.
C'est une tâche difficile qui attend les Liégeois ce soir car en face d'eux c'est du gros calibre.
La pluie est présente et la température est malgré tout de 29°.
Sans doute est ce dû aux accompagnatrices du Nord.
La composition faite par Tchantchès est ultra défensive. C'est sans doute pour cette raison qu'à l'exception d'un tir des visiteurs et de quelques accrochages,
les spectateurs n'ont rien vu en cette première mi temps.
En début de seconde période, le match va basculer en l'espace de 3 minutes. A la 53ème, Jo passe le ballon à Van Den Broeke. Il contrôle, frappe et c'est le but pour les visiteurs. A la 56ème, Coup franc pour MERCI LILLOIS. Mantouveris le frappe et envoie le ballon en pleine lucarne. Le gardien n'a rien pu faire !
Mené 0 - 2 , les Mustangs doivent essayer quelque chose. Tchantchès
opère ses 3 changements et va jouer son va tout.
Toumani Sumare le MOC du FC Wanze sort et cède sa place à Kleovoulos Fragkiadakos le MOD des Tiesses di Hoye. Félix Elias le MOD des Tiesses di Hoye sort et cède sa place à Kevin Dawson le MOD du PSG 1970 qui est plus offensif. Adalrico Pontos le DFC du PSG 1970 Filles sort et cède sa place à Antonakis Kokkinias l' ATC vedette des Tiesses di Hoye.
Il reste 30 minutes aux Mustangs pour renverser le cours de la rencontre.
A la 65ème, Iosif Mellisanidis du RFC Hannut est aux abords de la surface, il passe en retrait à Jian Giang du Revox Club qui décide de frapper sans contrôle du plat du pied, mais ça passe au dessus ! Une minute plus tard,ça joue vite du coté des -EFM-, Iosif Mellisanidis dribble deux adversaires avant de servir Antonakis Kokkinias, mais son contrôle est hasardeux et l'action ne donne rien.
A la 75ème, bon centre de Jo, mais le ballon est capté par le gardien des -EFM-, qui peut relancer.
A la 84ème, les Mustangs sont récompensé de leurs efforts ! C'est le But pour Kvitoslav Kohout des Tiesses di Hoye qui absolument tout seul, reprend de la tête ce coup franc de Amadou Munashe du RFC Hannut.
A la 90ème,Antonakis Kokkinias prend sa chance des 20 mètres mais le ballon s'envole dans les tribunes.
La rencontre se termine sur une défaite 1 - 2 des Mustangs, mais ils peuvent sortir la tête haute car durant la dernière 1/2 heure, ils ont dominés et fait trembler leur adversaires qui tout compte fait s'en sortent bien.
| |
|